Zaroche
| Sujet: Zaroche Sam 1 Sep - 1:00 | |
| Nom: Inconnu prénom: Zaroche race:(Empire,fédération du commerce,confédération,alliance rebelles,république) : Donc race : la meme que choubaka (désolé je sais plus le nom :p) histoire: Zarouche a eu une enfance très difficile, il était dés l'âge de 8 ans l'esclave de puissantes personnes du desert. Il acquie une personnalité forte mais extremement attachante au cours de ces années. A 16 ans, il réussi à tuer la famille qui l'exploitait, et, terrifié, il s'enfuit alors sur Coruscant, où il vivit en ermite un long moment avant de se joindre, méfiant, à la vie civilisé, avec l'espoire d'y faire de belles rencontres et de faire enfin quelque chose de sa vie. caractère: Très fort physiquement, mais très largement diminué mentalement, il est un allié fidèle pour quiquonque arrivera à se le mettre dans la poche. comment avez vous connut se fofo? sur JV.COM | |
|
Jadden Leader de la fédération
Messages : 39 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Koriban
| Sujet: Re: Zaroche Sam 1 Sep - 1:02 | |
| Accépté juste édite pour choisir ton camp | |
|
Zaroche
| Sujet: Re: Zaroche Sam 1 Sep - 1:09 | |
| en faite je pensé le choisir en fesant un peu de rp, car j'ai bien dit qu'il était très naif, donc il s'associera au premier qui sera gentil avec lui | |
|
Jadden Leader de la fédération
Messages : 39 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Koriban
| Sujet: Re: Zaroche Sam 1 Sep - 1:12 | |
| ok comme tu veux, tu pourra faire tes achats, tu commence avec 50 000 po et je suis tandem de jv.com si je te connais? | |
|
obi-wan Leader de la répubique
Messages : 65 Date d'inscription : 29/08/2007 Localisation : coruscant
| Sujet: Re: Zaroche Sam 1 Sep - 11:10 | |
| validé mais désoler jadden pour ta conversation sa ce fait en mp merci | |
|