Star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars

conduisé votre flotte a la vistoire et devené le maitre de la galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les ruines sacrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadden
Leader de la fédération
Leader de la fédération
Jadden


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Koriban

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Cela faisait plusieurs années que Garm, gardien des ruines de Koriban, n'avait vu aucune vie organique. Ainsi fut-il surpris lorsqu'il vit une silhouette de vaisseau dans le ciel limbée de bleu. Il sortit son blaster et attendit de voir les nouveaux venus. Lentement une trappe s'ouvrit sous le vaisseau pour laisser place à drole de personnage. Tout vêtu de noir, il lui dit d'une voix saccadé:

Qui êtes-vous?

Garm tremblait, cet personne n'était pas normale. Il pointa son blaster dans sa direction puis il dit:

Je suis le gardien de ce temple, partez, cette endroit est sacré...

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase, l'inconnu fit un geste bizarre avec sa main, et le gardien tomba étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
John-Harper
Grand chef supreme de la fédération
Grand chef supreme de la fédération
John-Harper


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2007

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

interdit les pouvoirs de la force on ne peu pas les utilisé va lire les règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbattle.forums-actifs.net
Jadden
Leader de la fédération
Leader de la fédération
Jadden


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Koriban

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

Je sais mais on devrait pouvoir acheter des pouvoirs a ufru et a mesure qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Sith de la Csi
Sith de la Csi
Dark Maul


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: venu de Dark Maul   Les ruines sacrées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

le Seigneur Maul et ces troupes arrivere sur la planete ou il y decouvri Jadden et un autre personnage egri et ou l on voyer rien qua son visage les long années passer ici dans ces ruines

l'homme etrange dit s appelai Gram Seigneur
dit le commandant de troupe

Tres bien capturer le et emmener le dans le vaisseau ou vous commencerai vous meme l interogatoir commandant Dalla

Puis les chercheur de l empire commencair leur fouille et l étude de ces ruine étrange qui parresser etre la depuis des millainaires
Revenir en haut Aller en bas
Jadden
Leader de la fédération
Leader de la fédération
Jadden


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Koriban

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Jadden alla voir le Seigneur Maul pour lui parler:

Mes troupes resteront ici, je batirais ma base sur cette planète. Dans les ruines de l'académie Sith. Ainsi je pourrais reformer les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Sith de la Csi
Sith de la Csi
Dark Maul


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39

Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

bien Jadden je vous laisse le soin de gouverner cette planete et je vous remetrai le prisonier apres l avoir interoger

Apres plusieur heurs dans une cellule donc il ne voyer pas le bout et apres de nombreuse soufrance infliger par les droides imperial l homme prenomer Gram devoila qqchose.......

Seigneur Maul le prisonnier a parler
Les ruines de Koriban sont impregner de la force de tout les seingneurs noir qui y on vecu......
Seule un grand maitre poura percer ces secret........

"hmmm interressant je reviendrai sur ces ruine plus tard....."

Amiral ozel conduiser le prisonnier au homme de Jadden ensuite embarquer nos troupes nous reparton sur le champ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines sacrées Empty
MessageSujet: Re: Les ruines sacrées   Les ruines sacrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines sacrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star wars :: Koriban :: Surface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser